La proximité avec nos clients
Notre secrétariat, présent sur nos deux sites de ST PRYVE ST MESMIN et LA CHAPELLE ST MESMIN, vous accueille du lundi au samedi. Vous pourrez ainsi être mis en relation directement avec votre interlocuteur et ne pas être confronté à une boîte vocale impersonnelle. Notre zone géographique d'intervention, dans un rayon de 40 kilomètres nous permet de rester proche de votre domicile, et ainsi de pouvoir vous garantir une réactivité dans un délai maximum de 24 heures.
Une écoute attentive de vos besoins
Grâce à notre proximité, vous aurez toujours un interlocuteur physique, qui pourra se déplacer rapidement à votre domicile. Ce contact direct auquel nous tenons tout particulièrement, nous permettra de vous aider dans la gestion de votre projet, quelqu’en soit le domaine d'activité. Notre écoute et nos conseils vous aideront à faire le meilleur choix pour votre tranquilité et votre sécurité.
Une équipe d’experts avec un savoir-faire
La réglementation évolue sans cesse et chaque année, notre personnel est formé pour que la qualité de notre travail et notre efficacité soient maximales.
La qualité du travail bien fait et la sécurité pour objectif
La sécurité c'est l'affaire de tous. GAZ SERVICE 45 met un point d'honneur, concernant la sécurité des personnnes liées aux interventions d'installation et de maintenance. Nos techniciens sont équipés d'appareils de détection de monoxyde de carbone, permettant de déceller s'il y a présence de CO dans le logement. Par ailleurs, à chaque entretien, un contrôle de combustion est effectué sur tout appareil fonctionnant au gaz comme au fioul. Une attestation d'entretien est délivrée à chaque intervention au client concerné, afin de garantir le bon fonctionnement de son appareil. Cette attestation met en évidence le rendement de combustion de l'appareil, le taux de rejet des gaz polluants permettant ainsi de définir si la chaudière concernée est conforme.