ACLEIS BAS NOX NGLM 24-7XN

par ELM LEBLANC

Novatrice, avec leur système de réduction des émissions d'oxydes d'azote (environ 15 mg/kWh) et un système d'accumulation instantané, la chaudière ACLEIS BAS NOX offre un grand confort sanitaire.

Une urgence ? Contactez-nous

Les points forts

Description

Compatible avec la Directive ErP

En 2018, la directive ErP imposera au taux de NOx maximal de 56 mg/kW pour les chaudières gaz. Elle pourra toujours être préconisée en remplacement de chaudières conventionnelles lorsque les chaudières à condensation seront difficiles à installer du point de vue de la fumisterie.

Hautes performances

Tous les modèles de la gamme sont classés "conventionnelle" selon la norme EN 297 : une chaleur plus douce, plus propre et plus économique.

Caractéristiques

La régulation Cotronic pilote l'ensemble de l'installation selon le niveau de confort et d'économies souhaité. Le système Ecosmart assure une disponibilité permanente de l'eau chaude et un fonctionnement économique, notamment en cas de puisages successifs.

La nouvelle conception du circuit de retour chauffage permet d'obtenir un point de combustion dégageant moins d'oxydes d'azote tout en conservant de hautes performances en chauffage. Le brûleur est compatible avec le gaz naturel et propane.

Les points forts

Confort d'eau chaude optimal

Une classification 3 étoiles*** (selon norme européenne EN 13203-1) grâce aux performances de l'accumulateur : de l'eau chaude disponible immédiatement et à température stable au demi degré près.

Intégration discrète

Un design épuré et moderne et une largeur compacte de 400 mm pour les deux modèles. Les chaudières sont compatibles avec les dosserets de remplacement.

Prix (à partir de):
A partir de 1824,00 € HT
Poids (en kg):
36.00 kg
Débit (en l/min):
11,00 l/min
Largeur (en cm):
40,00 cm
Hauteur (en cm):
86,00 cm
Profondeur (en cm):
38,50 cm
Rendement (en %):
89 %
Position de la chaudière:
Au mur
Production d'eau chaude :
Instantanée
Technologie:
Conventionnelle

Intéressé par ce produit ?
On vous rapelle !